Pour certaines femmes, la nuit de noces est considérée comme une dépense inutile et onéreuse. Cependant, elle mérite une attention particulière tout comme le mariage. Une nuit spéciale dont les jeunes femmes mariées devraient en rêver et imaginer différents scénarios pour bien se préparer à la première nuit qu’elle passera avec son bien-aimé. Ainsi pour lui plaire une jeune mariée peut passer beaucoup de temps dans les boutiques de lingerie coquine pour choisir la tenue parfaite pour envoûter son mari.
Connaitre les goûts de son futur époux
Il est important de bien choisir la lingerie pour la nuit de noces, chaque lingerie a son propre style, et chaque homme a ses propres goûts. Personne ne connaît son mari mieux que sa femme, ce qu’il aime, ce qui le rend fou, mais pour ne pas le décevoir et éviter une grande déception de sa part le jour J, madame doit s’informer de ses attentes. La jarretière, l’incontournable lingerie de noces traditionnelle dont le jeune marié aura l’honneur de la retirer. Ou la guêpière, pour affiner la silhouette et obtenir une taille de guêpe ou le body qui se porte facilement sans gêner la mariée. Plus son bien-aimé sera surpris et ébloui, plus la nuit de noces promet d’être inoubliable.
Être confortable dans sa tenue et bien accorder le style de lingerie à la robe de mariée
Quel que soit le choix de la lingerie pour la nuit de noces, la mariée doit se sentir à l’aise en le portant. Soyez vous-même et achetez les lingeries qui procurent du confort et du bien-être. Une lingerie trop serrée peut empêcher la mariée de profiter de sa soirée ; elle aura peut-être une mauvaise digestion ou une mauvaise respiration. Choisissez une lingerie en coton ou en soie. Pour éviter les mauvaises surprises, essayer plusieurs lingeries lors de l’essayage de la robe de mariée et opter pour celle qui vous va le mieux possible et pour que la lingerie soit inaperçue. Si la robe de mariée est un décolleté, privilégier une lingerie sans dentelles et de couleur blanche pour marier les deux tenues. Le choix de la tenue varie également selon les goûts du couple. Peut-être préfèrent-ils passer une nuit romantique, ou coquine. Durant la nuit de noces, la jeune mariée doit montrer ses atouts en adoptant un ensemble sexy adéquat en fonction de sa morphologie. C’est une des astuces dont chaque femme devrait connaître pour mettre en valeur ses formes et ses rondeurs.
Un peu de piquant pour la lingerie
Les lingeries sexy pour les nuits de noces sont souvent inaccessibles et coûtent cher, car elle est faite à la main, mais cette nuit si spéciale en vaut le prix pour mémoriser à jamais cet instant dans le cœur du jeune couple et sortir de la traditionnelle lingerie blanche. Opter pour les lingeries de couleurs pour un effet sensuel et unique. Essayez des tenues osées, le choix est très large mais la tenue de nuit de noces doit toujours être classe et sexy et non vulgaire même si le but est de passer une nuit torride.